Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
25 janvier 2010

"Traveling in deep forest...."

Le citron ne me tentait pas plus que ça, et comme certaines ont souhaité donné sa chance au "Traveling Woman", je ne me suis pas trop faite prier pour accepter...

Voilà donc mon avancée dans ce superbe shawl:

24
24 24 24

Malabrigo Deep Forest,tricotée en double, aiguilles 4.
Un brun terre avec des reflets tantôt prune, tantôt chocolat, ni vraiment uni, ni vraiment chiné, une vraie merveille de couleur et de douceur....

Je ne regrette vraiment pas de m'être lancée dans ce "voyage", car il est très facile à tricoter, et je sens qu'il va vite faire partie de mes chouchous!!
Comme Eliette, je vais faire 3 répétitions du 1er motif au lieu des 2 préconisées, pour l'agrandir un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hhh je comprends mieux! elle n'existe plus!<br /> dommage...
M
merci merci pour tous ces compliments!!<br /> la laine provient de mon stock perso, je l'avais depuis un moment, je n'attendais plus que le bon ouvrage à faire avec...
S
Superbe, magnifique, exceptionnel... j'ai hate de la voir fini.<br /> Petite question, où as tu acheter cette magnifique laine?
L
ce point est magnifique Bravo
B
Superbe et la couleur ouahhh j'adore ! <br /> J'avais voté pour le travelling (je n'avais pas remarqué que l'on pouvais le faire en parallèle au citron, tête en l'air que je suis) et je sens que je vais me laisser tenter dès que mon tricot-boulet sera tomber de mes aiguilles.
Publicité