Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
17 janvier 2010

Présentations...

Bonjour à toutes !

Je viens vous rejoindre pour le tricot de ce nouveau châle ! Romarine, tout à fait à l'Est, aux frontières avec l'Allemagne et la Suisse... tricoteuse, crocheteuse à mes petits moments perdus, plus sur mon blog tout récent ...où vous pourrez retrouver parmi ma modeste production le textured, le traveling woman,...

Je n'ai pas encore choisi ma laine mais ça ne saurait tarder, j'irai la semaine à venir faire un tour du côté de Gwenola !!!

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue parmi nous, ça a été un plaisir de visiter ton blog, ton châle Traveling woman est une pure merveille, bravo!
M
bienvenue à toi, de la part d'une autre fille de l'est...
C
Mais finalement, avec ta production de châles, tu es déjà une ancienne ! A très bientôt...
Publicité