Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
16 janvier 2010

Il était une fois.......

Oui, je sais, ici on tricote, on fait pas la lecture...
Pourtant, comme dans les contes, ce blog a des bonnes fées...
Comme pour le textured, une "marraine" va nous faire un cadeau, et cette fois, c'est Gwénola, de Laine et Tricot qui se penche sur notre berceau!

Oui oui, vous avez bien lu!

Voici donc ce que Gwenola nous propose: une remise de 15% sur le montant des achats, valable jusqu'au 24 janvier. Oui, 15%!!! Pour bénéficier de cette super offre, c'est facile: laissez un comm', et je vous donnerai la formule magique par retour de mail,

Sur ravelry, le shawl est tricoté en malabrigo lace, mais comme elle ne fait pas les choses à moitié, Gwenola a étudié notre petit Citron pour pouvoir nous proposer une grande diversité de laines adaptées au modèle, afin que le choix soit le plus large possible!!!

Elle a donc retenu:

"- l'Alpaca Silk de Blue Sky Alpaca : laine plus lourde que la malabrigo lace donc tombé plus "lourd" moins vaporeux

- la Kauni : pour le côté multicolore dégradé - j'attends une livraison d'un jour à l'autre pour les coloris qui seraient indispo

- la Evilla 8/2 : pareil que la Kauni

- la Cascade Alpaca Lace : un peu plus fine que la malabrigo lace, très légère

- la Cascade Heritage : laine très douce, un peu plus épaisse mais je pense qu'elle peut très bien rendre pour ce Shawl"

 Et voilà, à vous de jouer maintenant, et encore un grand merci à Gwenola!!!

cendrillon_17

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comment résister!<br /> encore une excuse pour commander de la laine...<br /> merci pour ce joli geste ;-)
V
J'ai bien fait de passer par ici avant de commander ma laine, alors... Je veux bien la formule magique!
J
Je suis en train de le finir en aubergine tout en louchant sur la malabrigo lace lettuce. Alors je vais me laisser tenter par une nouvelle aventure !!!<br /> Merci à toutes ;o)
A
super, je suis complètement fan de cette laine (2 textured à mon actif) merci!
B
Oh la la, trop bien ! J'avais loupé ce post !!!!!
Publicité