Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
5 janvier 2010

Ratage...

Il y a longtemps, il me semble même que c'était l'an dernier (!), je vous avais rejoint pour réaliser le Textured Shawl...

Et bien ça y est, je me suis lancée!

Commencé Dimanche aprem, j'ai enchainé 16 rangs de Jersey, 16 rangs de points texturés et, malheur, 16 RANGS DE POINT MOUSSE!!!
Ne me demandez pas comment j'ai fait, je n'en sais rien, j'avais pourtant les explications sous les yeux, c'est surement parce que j'adore le point mousse, mais là, je ne suis pas sûre que ça va me plaire!!!


Textured_Shawl


Hier soir, fatiguée, je me suis dis: "tant pis, je continue comme ça", ben oui, parce qu'en plus j'ai eu le temps de faire 16 rangs de Jersey avant de m'en rendre compte!!!
Mais ce matin, j'ai plutôt envie de défaire...

Je vous tiens au courant...

Retrouvez moi ici


Publicité
Publicité
Commentaires
M
vaut mieux démonter tout de suite que poursuivre et au final avoir un châle que tu ne porteras pas.<br /> Crois-nous, nous avons toutes démonté tout ou partie de certains ouvrages ...
C
Bon, si vraiment cela ne te plait pas, je dirais comme Béa... mais autrement, pourquoi ne pas tenter ?
B
Pour la beauté et la régularité du point du shawl, je te conseille de détricoter ces 16 rgs de pt mousse, et de continuer tes alternances de points.<br /> Le point mousse, c'est pour la fin du shawl.<br /> Courage, ta couleur est très jolie, et tu es bien partie.
Publicité