Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
1 janvier 2010

Textured Shawl de Noël

Tombé des aiguilles le 23 décembre et bloqué le 24,

"mon"  Textured Shawl était bel et bien terminé à temps pour prendre place au pied du sapin de Noël !

Malheureusement ce n'est pas mon cou qu'il réchauffe mais celui de ma maman !

Le cadeau lui a plu et j'en suis ravie !

J'aurai bien aimé vous le montrer quelques jours plus tôt mais malheureusement je ne pouvais pas car le shawl est ma participation au Défi du Mois !

collage_textured

Glossaire :

Textured Shawl légèrement modifié

3 pelotes Rowan Lima Andes 880 achetées ici et aiguilles circulaires n°5.

Pour connaître ma recette,

faites un petit tour chez

La Renarde !

*******

Très bonne et heureuse année 2010 à toutes !

Edit :

textured2

Enfin une photo qui fasse honneur à ce merveilleux shawl !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli ton chale, ta maman a du etre heureuse, les cadeaux fait mains font toujours plaisir.
N
Super sympa. Bien que je le trouve aussi trop "court" mais en trendy chale comme tu le portes ça le fait aussi bien !!!BRAVO
Publicité