Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
11 décembre 2009

My mini swall ;)

Bonjour les filles ! Merci de m’accueillir parmi vous !

Je vous présente mon mini swall, mini, parce que c’est plus un tour de cou qu’un châle ^^ !

Mais il est tellement doux, qu’on lui pardonne tout…

SWALL 2

Réalisé avec 3 écheveaux 100% Alpaga 1 brin, gris moyen, des Laines du mouchon , aiguilles circulaire 6

Dimension après blocage : 115cm X 55cm

*************

Bon et bien du coup il va falloir recommencer pour lui faire un petit frère… Mais plus grand, vous me suivez ^^ ?

 

Bon allez, j’y retourne !!!

Swall1

Je vous souhaites de très bonnes fêtes !

Amandine

(\_/)
(^_^)
(")_(")

Sur Ravelry : Amandinemade ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour je suis a la recheche d'un modéle de chale et je vois le votre ne plait beaucoup ou trouver les explications si c'est possible de n'envoyer les votres de votre chale un grand merçi
A
Merci Christine !<br /> Si tu as des questions pour les recettes n'hésites pas ;)<br /> Pour les flocons et sapin, c'est un cadre photo sur le logiciel de photo que j'utilise : "photoImpact 10"
C
mais il est tout mimi quand même !<br /> je découvre ton blog via le kal de "yes we shawl" et hum hum je sens que je vais essayer tes recettes... lol<br /> une petite question : comment as-tu fait pour mettre des flocons et sapins sur ta photo ?<br /> merci !<br /> belle journée à toi<br /> <br /> *~~*~~*
A
Ben j'hésite beaucoup... Là, j'ai commencé son petit grand frère ^^, j'attends la laine qui doit arriver la semaine prochaine pour le finir. Mais comme je disais à Agnès, si il m'en manque... il faudra bien que je me décide !(dit-elle avec un tremolo dans la voix ^^).
D
Alors, le défera ou le défera pas ?
Publicité