Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
29 janvier 2010

Les aiguilles Knit pro

Un cadeau du papa noël. Depuis que je les ai, je peux dire qu’il y avait l’avant KP et l’après KP.

P1010554

P1010556 

Ces aiguilles sont formidables :

- Légères

- Maniable

- Jolies !

- Le fil, très souple, permet de faire du magic loop sans aucun problème.

- Le système de fixation très pratique.

- Encombrement super réduit, on ne gène plus le voisin dans les transports en commun, ni la personne qui avait le malheur de s’assoir à côté de vous à la maison !

Enfin, vous l’aurez compris, je suis sous le charme de ses magnifiques aiguilles.

KIT COMPLET D'AIGUILLES CIRCULAIRES INTERCHANGEABLES KNIT PRO
”SYMPHONIE BOIS”

4 Câbles : 60 / 80 / 120 / 150 cm
8 paires d'aiguilles :
3,5 / 4 / 4,5 / 5 / 5,5 / 6 / 7 / 8 mm

Accessoires : 1 pochette en vinyle avec 14 poches latérales pour ranger les aiguilles,
1 pochette indépendante pour ranger les câbles, 
8 embouts et 4 clés

Aiguilles circulaire knitpro symphonie

Achetées chez “Laine et Tricot” Jauge offerte par le site (Sympa !)

Si vous voulez voir le déballage de la chose, Knit Spirit a fait une vidéo très pratique là dessus (MERCI AU PASSAGE ;) )

Et vous les filles qu’en pensez vous ?

(¯`*·.¸(¯`*·.¸..........¸.·*´¯)¸.·*´¯)

(\_/)
(^_^)
(")_(")

Chez Amandine/Ange_alias

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste ce petit commentaire pour vous dire qu'on trouve aussi du Knit Pro sur le site de L'échappée Laine.
M
tiens j'ai eu le même kit à noël !!!<br /> et malheureusement y'a UNE aiguille qui n'accroche pas UN des fils (j'ai tout essayé, du coup, car c'est la première que je mettais en branle alors j'ai pris peur)<br /> faut que je leur écrive, bouh, je manque de temps !!!<br /> <br /> par contre elles sont top !<br /> faut s'habituer aux aig circ (j'aime bien avoir plus de longueur dans la main car j'ai de grandes mains et là ça atteint tout juste le milieu de ma paume mais c'est pas propre à cette marque)<br /> <br /> en tous cas pour faire des châles c'est nickel !!<br /> je les enchaîne... (non je ne me suis pas (encore ?) inscrite sur ce blog ! lol !)<br /> <br /> bon tricot !
P
Bonjour à toutes,<br /> Avez-vous un "truc" pour assouplir le fil rigide des aiguilles circulaires en bambou.<br /> ou du moins l'empêcher de conserver sa tendance à rester enroulé ?<br /> Merci pour vos réponses.
M
ça fait une bonne année que j'ai investi dans ce kit et depuis je l'ai même complété!<br /> je ne pourrais plus m'en passer!!!!
M
Elles ont l'air très bien, mais je n'arrive à rien de bon avec des aiguilles circulaires. La partie rigide est toujours trop courte. Si je ne peux pas caler l'aiguille de droite sous mon bras, ça ne va pas.<br /> Il faudrait une très grosse baguette magique pour que me faire perdre une habitude vieille de plus de 45 ans ! ;-)
Publicité