Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
26 août 2010

Saroyan en mérinos

Pour une amie très chère ;)

P1020560

P1020562

P1020561

P1020563

  • Modèle : Saroyan, de Liz Abinante gratuit sur ravelry, disponible en français ICI.
  • Laine : Mérinos “Vert Sierra”, 3 pelotes (Utilisées en totalité) de chez Laine-angora.com.
  • Notes : Tricoté en 4,5mm, aiguilles circulaire KP symfonie bois. J’ai fait 7 augmentations, 10 droites et 7 diminutions. Dimension après blocage : 145x20 cm.

bouton

(\_/)
(^_^)
(")_(")

Retrouvez moi sur Ravelry : Amandinemade ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, il est très beau ! Chouette cadeau ...
N
tres joli modéle j'ai imprimer le fichier je crois que je vais essayer pour moi bravo
B
Il est très beau et c'est une très joli cadeau.<br /> Biz♥
A
Je te remercie !<br /> Oui, méfie toi, calcule bien parce que pour ma part j'ai fini vraiment juste juste (il devait me rester à peine 20 cm de fil)<br /> Je te souhaite un bon tricot ;)<br /> Bise<br /> Amandine
M
Il est très beau ! Je suis contente de voir le rendu de cette laine, <br /> car j'ai l'intention d'en faire un pour une amie aussi (pour Noel,j'ai le temps...) avec la même laine que j'ai achetée au même endroit,mais dans une couleur différente.<br /> Je trouve cependant que 20cm de large c'est un peu juste.<br /> Il va falloir que je calcule bien mon coup pour le faire un peu moins long et un peu plus large lol.<br /> Encore bravo !
Publicité