Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
5 février 2010

Ben tu vois quand tu veux !

Après m’être fait remonter les bretelles, il a bien fallu finir Mônsieur…

Et cette fois, la taille est parfaite !

Textured Swall 2 Amandine

Réalisé avec 300g d’Alpaga 1 brin, gris moyen, des Laines du mouchon , aiguilles Knit Pro Synphony N°8

Modèle "Textured Swall" d'Orlane

Dimension après blocage : 160cm X 70cm

Comme on est bien dans son textured…

(¯`*·.¸(¯`*·.¸..........¸.·*´¯)¸.·*´¯)

(\_/)
(^_^)
(")_(")

Chez Amandine/Ange_alias

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est tout simplement superbe !!! J'adore sa couleur et sa longueur j'ai hâte de vous montrer le mien qui avance, qui avance ...
B
Cette version grand format est superbe !
K
Il est magnifique, bravo !
A
Merci les filles !!!<br /> @Gus : Elle est diaboliquement douce...
P
j'adore !
Publicité