Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
14 novembre 2009

Number Two

Je l'avais dis a mon homme celui la il aura des bébés! et hop le second pour offrir a Mamie ! :)

P1080257

La petite recette encore une fois légèrement changé :

16 rangs de jersey
16 rangs de Textured
16 rangs de jersey
16 rangs de Textured
14 rangs de jersey
14 rangs de Textured
10 rangs de jersey
4 rangs de Textured
4 rangs de point mousse

9 rangs à la place de 7 et aiguille 5.5, c'est un régal ces deux laines ensemble, 1 pelote et demi d'Alpaca drops 618 beige et 1 pelote de vivladi 02 marron foncé..Il monte bien vite quand on s'y met, j'ai déjà un autre mélange mais en vieux rose/violet qui n'attend que mes aiguilles :) Il y a plus de photos At Home ! :)

Les Fées Chloé et Anaïs

Publicité
Publicité
Commentaires
B
encore un mélange de matières et de couleurs qui active mes papilles des yeux!<br /> très très réussi. bravo!<br /> :-)
C
Merci :)) <br /> <br /> Doudoue c'est bcp plus simple qu'il n'y parait :)
D
je n'ose pas me lancer ça a l'air très compliqué !
D
je n'ose pas me lancer ça a l'air très compliqué !
B
Come il est beau !<br /> Félicitations à toi !
Publicité