Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
21 octobre 2009

Tadam..Bis

Ah..toujours pas de soleil, de la pluie mais on fera avec..finit depuis un moment, il attendait une éclaircit mais ne venant pas, il se présentera quand même devant vous ! :)

Merci Caro pour ce blog c'est super et je ne compte pas m'arrêter à un swahl :)

1

2 écheveaux de Malabrigo "Profundo Azul" imaginez le plus profond et avec quelques nuances par ci par la ..

Si vous êtes curieuse, je vous invite chez moi pour découvrir le reste de l'ensemble, bah oui il allait se sentir seul ce châle, alors bijoux et robe lui ont été présenté ! :)

Les Fées Chloé et Anaïs

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un coloris de Malabrigo que je ne connaissait pas. superbe!
P
Oh,la,la ce qu'il est beau aussi en Azul profondo, j'adore! J'ai ce coloris seulement il a fallut que je le mélange avec Bobby blue, du coup je crois que je vais prendre le temps de les séparer et faire 2 pelotes uni c'est mieux je trouve. Aller oust je pars à la découverte de ton blog j'ai hâte d'aller admirer le reste des photos, bijoux, robe et textured shawl vaut le coup d'œil!
A
j adore aussi la teinte!!!<br /> ca y esy jai mes 2 echeveaux... de malabrigo mais ils faut les bobiner... grrrrrrr je sent que la bataille va etre rude!!!;o)
N
J'adore la couleur !!! Il doit être très beau porté avec des B.O. !
Publicité