Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
28 octobre 2009

Shawl Cérès prune

Octobre2009_005

Voilà mon Shawl (mon premier châle au tricot) terminé. Merci à toutes pour vos conseils, cela m'a permis de le faire sans problème. Du tout j'ai envie d'en faire un autre un peu plus compliqué...

Il est en Bouton d'Or Cérès, couleur prune (impossible d'avoir la bonne couleur en photo...). J'ai utilisé 6 pelotes et des aiguilles n°5. Il fait 1,50 m sur 0,60, donc la bonne grandeur (je l'ai, comme beaucoup, un peu agrandi par rapport au modèle initial). Il est très doux (alpaga et laine).

Et bien sûr je regarde aussi dans quelle laine je pourrais en faire un autre... (une laine plus légère que la Cérès)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci :-)
L
moi aussi c'était mon "premier" :) très jolie il a l'air tres chaud :)
R
IL a l'air très agréable à porter.
Publicité