Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
27 octobre 2009

le montage "anti-rebique" # 2

je savais bien que je trouverai un tuto déjà fait
merci les amies du Kal quetsche !


premiers pas

Après moults interrogations, nous sommes en mesure de fournir un tuto en images pour illustrer le départ du châle.

Monter 3 mailles et tricoter 6 rangs en point mousse.

RIMG0002 

relever 3 mailles à la suite des 3 mailles tricotées, sur la lisière.

RIMG0004

On a 6 mailles sur l'aiguille. A la suite toujours et sur le bord de départ, relever à nouveau 3 mailles. On obtient 9 mailles. Le plus difficile est fait!

RIMG0008

Voilà! Après il n'y a plus qu'à commencer le châle en suivant les explications

Publicité
Publicité
Commentaires
J
DONC QUAND J AI COMMENCE LE CHALE COMME TOI ENSUITE ON FAIT QUOI CAR JE ME SUIS INSCRITE A UN SAL DE SHAWL ET NE COMPRENDS RIEN VOILA JE TE METS LE LIEN <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.alexenvrac.com/archives/2012/06/12/24479659.html<br /> <br /> VOILA MERCI
L
ou pour retomber sur les 7 mailles du modèle tricoter 3m et relever 2 de chaque coté ! euh le relevé de maille est pas très orthodoxe ;)
L
on peut peut-être aussi faire 10 rangs de mousse pour relever 5 mailles sur le coté, puis reprendre les 3 mailles du départ : on arrive à 11 mailles...
A
ho cela semble clair!!!!<br /> merci :o)
O
OK, je teste ... merci de prendre le temps de ces explications.
Publicité