Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
16 octobre 2009

Textured quand tu nous tiens...

Et oui, moi aussi j'ai craqué pour ce modèle et c'est avec un plaisir non dissimulé que je vous rejoins.

Voici donc le début de ma version de ce sublime châle :

textured_shawl_1
Laine Alpaga des Andes de Plassard - Aiguilles n° 4

Et où j'en suis aujourd'hui :

textured_shawl_4

Une autre photo quand il sera fini et bloqué, et sans doute d'une autre version, pour moi cette fois (celle-ci est un cadeau pour ma mère).

Merci à vous, les filles, de cette super idée de nous rassembler ici autour de ce modèle !

Aline, Des Filles et des Aiguilles

N.B. : vous trouverez plus de détails sur mon blog (je l'ai rallongé et j'ai fait 2 versions du point texturé).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... les filles ! En ce qui concerne le nb de pelotes, je suis bientôt à la fin de ma 2e et je ne sais pas si j'aurai assez pour finir le point mousse...<br /> A bientôt !
T
c'est tres joli et j'adore la couleur
A
par ce merveilleux châle alors des les vacances je m'y mets encore faut il que je trouve la grosseur de la laine ainsi que le nombre de pelotes!!!!
R
Ta laine est chouette, et je trouve que les troutrous, au milieu font un plus. <br /> Pendant que je faisait le mien, je me disais que j'en ferai bien, au milieu et au bord, peut-^etre pour le prochain.
M
Ohhhhhh ! ta laine est superbe ;-)))<br /> Je vais faire un tour, chez toi pour en voir plus hi hi ! ;-)<br /> Bises
Publicité