Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
16 octobre 2009

second shawl ...

004

006

et hop c'est reparti pour un textured shawl ...
laine baby alpaga de chez Sophie (commerce équitable ;o)
coloris parme
travaillée en double
aiguilles numéro 5

Que du bonheur ...
j'ai l'impression de tricoter de la porcelaine ... ??? ;o)))
je ne saurais vous expliquer pourquoi ...

je comprends maintenant Mamoizelle K qui ne tricote presque que de l'apaga ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que ton shawl est beau et le coloris très doux!De même que pour la laine qu'est l'alpaga!!!!<br /> Bonne continuation....
S
Je vous adore !!! Merci de votre soutien !!!! Bise
T
pour Martine, j'ai pris 150g mais je ne pense pas aller au bout de ma pelote ...<br /> pourtant je vais le rallonger ce shawl ...<br /> plein de bises
B
je confirme: suis en train de tricoter ce fil (simple) pour un Ishbel! une pure merveille de douceur. LE fil parfait!
M
bien joli ! combien as tu utilsé de laine s'il te plait
Publicité