Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
15 octobre 2009

Raie Manta ou cerf volant ?

Bonjour,

voilà j'ai fini mon shawle et je suis ravie.
J'en suis au blocage et là oh surprise, le dit shawle ressemble plus à
un cerf-volant
ou encore une raie Manta !
est-ce normale ?
voici donc :
IMG_5149


si je place à l'horizontal les bords du haut , je me retrouve avec un bec béant au centre ?
j'ai donc placé les épingles en suivant la ligne naturelle pour le vaporiser et j' arrive à cela !
merci pour vos avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour<br /> je viens de terminer mon textured et j'ai le même problème; je pense que d'autres modèles (comme le soir d'été qui est magnifique et que ses créatrices expliquent très bien) ne présentent pas ce problème car il y a des augmentations centrales sur l'envers; on a donc l'effet inverse ( un peu creusé au centre ) et c'est , à mon goût , beaucoup plus joli<br /> Comment arriver à faire un vrai triangle?<br /> Bonne journée
W
Moi aussi, j'ai eu le même problème, je suis en train d'en faire un deuxième et j'ai commencé par 5 mailles au lieu de 7 et je pense que commencer par 3 mailles c'est encore mieux !!!<br /> J'ai toujours autant la couleur que tu as choisie !!!
S
Heu, non ...<br /> Ca devrait faire un triangle une fois bloqué tout bien, tout bien.<br /> T'aurais pas oublié des augmentations quelques part ?
B
effectivement, le modèle n'est pas très "droit".<br /> j'ai donc commencé par épingler ma "ligne droite" (ce que j'appelle l'envergure). ensuite je tire un peu sur la pointe perpendiculairement, et enfin j'épingle les côtés. je le mets en forme comme ça. (vaporisation et séchage 24h). le "bec" a quasiment disparu.
M
Bah moi, je n'en suis pas encore là ! Je te dirais ça dans quelques temps :-))<br /> Il est magnifique ! et cette couleur ... j'adore :-))))<br /> Bravo ;-)))
Publicité