Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
15 octobre 2009

Ccou,

Merci pour l'invitation. Je suis Rose de http://rosem.canalblog.com/, et je vous rejoins. 

Quant j'ai vus tout vos beaux SHAWL, je me suis dis allé lances-toi, car cela fait bien longtemps que je n'avais plus pris d'aiguilles à tricoter en mains.  Ni une ni deux, j'ai fait hier 80 Kms, pour aller chercher la laine, j'ai pris de l' ANNY BLATT, coloris Cordouan, ce qui donne un peu lie de vin.

Voici le résultat, car au lieu d'employer les aiguilles conseillées 4, après plusieurs essais je suis arrivée aux

n°5. Ch_le

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il va être super beau ton shawl!<br /> A bientôt!...
B
J'aime beaucoup cette couleur !
M
Tu vas te régaler :-)))<br /> Ta couleur est très jolie <br /> Bonne continuation
Publicité