Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
5 octobre 2009

[en route]

ça y est, mon Textured est commencé, il était temps!
mais je m'étais promis de d'abord avancer dans mes encours...

0410_031


la laine: bégarène de Bergère de France, elle n'existe plus, et pour cause, j'ai ramené mes 3 pelotes d'un vide-greniers!

la composition: 72%acrylique, 10%laine, 10% mohair kid, 8% polyamide
c'est doux, c'est duveteux, agréable à tricoter, que demander de plus!

mes premières impressions: le point est un peu camouflé dans l'aspect chiné de la laine, c'est dommage... D'ailleurs le point est-il juste? j'ai toujours des doutes quand je suis des explications écrites et non pas un tableau.

des modifications? sans faire exprès, la lisière point mousse est passée à l'as, c'est pas grave.
La maille centrale restera en point endroit jusqu'à la fin normalement.
Et comme j'ai 3 pelotes, j'imagine que je vais devoir enchaîner les motifs plus que prévu...

Les menottes de Tica

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon debut<br /> bonne continuation
I
super ce début<br /> bonne continuation
Publicité