Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
5 octobre 2009

Ma version turbo

Bonjour,

Je ne me suis pas encore présentée.. Maude d'Une Fleur de Papier, petite helvète maman d'une puce de 4 ans et très conquise par ce modèle du Textured. Voilà ma version faite la semaine dernière avec une laine parme Peppino de Manor (Suisse) tricotée en double en aiguilles 5.5mm.


textured

textured2

Je l'ai agrandi de deux rangs dans chaque partie et il est juste assez grand. La prochaine fois je le commence comme un Shetland en tournicotant autour de mes premières mailles car là il est un peu arrondi au milieu cou. J'ai testé le rabattage des mailles d'Ysolda expliqué ici par La Poule. Le rendu donne vraiment bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est superbe ! J'adore la couleur ! <br /> Merci pour l'astuce.
B
il est très joli. je testerai cette technique de rabattage
I
il rend bien bravo
M
il est superbe!!! merci pour le lien chez La poule je vais essayer de rabattre comme ça moi aussi!!
M
il est trés joli, bravo pour la rapidité!<br /> comment tu vas le commencer la prochaine fois?
Publicité