Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
25 septembre 2009

La belle histoire

Plein d'invitées qui répondent à l'appel (certaines prestigieuses d'ailleurs hihi), l'aventure promet d'être belle!
Merci tout plein à Nini Naphtaline d'être parmi nous et de nous donner ses explications in french!!
Reste plus qu'à faire une belle bannière, et ce blog sera digne des plus grands!

Racontez nous votre shawl rêvé, quelle laine vous avez envie d'utiliser, pour qui vous voulez le tricoter... bref,racontez nous son histoire...
Investissez les lieux, allez-y vous êtes chez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non, il faut juste être membre du blog; c'est bon pour toi ;)
M
Je suis entrain de me laisser tentée... est-on obligée d'avoir un compte chez canalblog pour publier un billet ? bon week-end !
R
Petit coucou!!!!<br /> Pour ma part je ne pourrai être que spectatrice, ne sachant tricoter. Mais je sais par avance que je vais me régaler les yeux à voir vos jolies créations!<br /> Bon tricot à toutes!!!<br /> Bises
Publicité