Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
25 septembre 2009

Tricotons ensemble

Bonjour à toutes!!

On ne parle que de lui partout, il est en passe de devenir la star de l'hiver, l'accessoire indispensable, j'ai nommé le textured shawl!!! Créé par Orlane, vous avez pu le voir sur de nombreux blogs déjà, et si comme Hélène et moi, vous avez une envie folle de le tricoter, ce blog est pour vous. Le monde des blogs est un monde de partage, alors quoi de mieux que de vivre ensemble l'évolution de nos créations?

textured144305238_p

(Merci beaucoup à Emma et à Fred de nous laisser utiliser leurs propres photos!!)

Les explications sont dispo sur Ravelry en anglais, et traduites en français chez Nini Naphtaline

La plupart de textured shawls que j'ai admirés sont fait avec la laine blue sky alpaga suri merino mais certains aussi en mélange alpaga et plumette, ou encore en alpaga double... bref, vous pouvez laisser libre cours à vos envies!!

Alors, partantes ??!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je voudrais comment faire le raglan sut un pull de 163mailles ou une autre façon de faire les diminutions car en plus y des points ajourés. SOSt
N
Et puis-je me joindre à la bande ? Un petit lessage ici suffirait pour être invitée ? merci beaucoup.
Y
Le textured shawl est justement sur ma liste ;)J'aimerais bien me joindre à vous car j'aime bien l'idée du kal.
T
ça y est, j'ai moi aussi été contaminée par le virus... est-ce que je peux me joindre à vous pour le traitement ????
M
J'en rêve depuis un moment et j'aimerais me joindre à vous, si vous m'acceptez...<br /> Amitiés à toutes
Publicité