Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
12 avril 2015

Nurmilintu

Nurmilintu

d'Heidi Alander.

à mi chemin entre le châle et la Shawlette 

très agréable à tricoter

beaucoup de point mousse et de temps en temps

un peu de dentelle pour éviter l'ennui

une répétition supplémentaire

1 pelote de Dolce Vita de Couleurs Mouton (coloris rose poudrée)

75% Mérinos / 15% Cachemire / 10% Soie

115 gr / 365m

et une fin de pelote de Tosh Sock marron

image

image

 

Attention une erreur s'est glissée dans la traduction

après vérification sur la version anglaise

au rang 2 il est écrit : 1m end, 2m ens end, 1m end

en fait il faut faire: 1m end, 2m ens end, T2x, 1m end

ensuite tout est bon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, j'ai longtemps rêvé devant ce shawl, et puis you je me suis lancée ! J'ai tricoté la première bande de mousse, atteint les 79 mailles, et me voilà perdue au moment de commencer la dentelle, malgré le diagramme. <br /> <br /> Dois-je seulement tricoter 16 mailles pour le premier rang ? Où répéter le diagramme entouré de rouge ? Merci pour votre aide <3
M
Merci! Je vais essayer, c'est trop tentant! Bon dimanche!
H
oui on le trouve... mais en anglais ! dommage il me tentais bien à faire
A
Superbe !
A
Merci à toutes pour vos gentils commentaires<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
Publicité