Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
24 juin 2010

Mon premier Traveling

Je vous présente mon premier Traveling Woman. Merci de m'avoir fait découvrir ce modèle. J'ai adoré le faire. Je l'ai rallongé un petit peu: j'ai fait une partie A en plus. Il est pour ma maman. J'espère qu'il lui plaira. 

DSCF5060 DSCF5057

Traveling Woman

Laine Knit Picks Shadow coloris Begonia Kettle Dyed / une pelote / aiguilles n°4.5 / 3 charts A - 1 chart B

 

Chez Little Emilie

Bon châle! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup à vous quatre! <br /> <br /> @Josfany: tu sais, il est beaucoup plus simple qu'on ne le croit...
N
tres tres joli
J
OH! Qu'il est joli, je ne crois pas que je saurais m'y tenir car je serais distraite tout le temps et bonjour les fautes !!!
T
Superbe!
M
Il est très réussi il plaira sûrement à ta maman!
Publicité