Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
24 mars 2014

SWAP : Un nuage de douceur

NuageLe soleil des derniers jours s'en est allé se cacher sous d'épais nuages...

Heureusement, tous les nuages ne sont pas synonymes de mauvaises nouvelles, celui-ci est d'une douceur à toutes épreuves.

Si il n'est pas encore fini, il avance lentement mais sûrement et il a déjà réussi à en faire chavirer plus d'une... vous êtes prévenues, le cours du Kid Mohair va faire un bon en avant à cause des nombreuses pelotes que je vais devoir acheter à l'avenir  ;-)

Bisous vaporeux à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce nuage a l'air prometteur... <br /> <br /> Il me semble reconnaître le modèle... <br /> <br /> Sa destinataire va être... RAVIE et COMBLÉE !!! :)
D
Merci les filles... Mais je dois vous avouer que la photo est en noir et blanc pour garder la couleur encore un peu secrète ;-)
M
Des nuages comme çà, je veux bien !
G
Quel joli nuage plein de douceur !
C
Même à l'envers, il me semble reconnaître le modèle...mais chut!!!!je ne dirai rien. C'est magnifique en tout cas.<br /> <br /> Bravo
Publicité