Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
23 février 2014

Prête pour le swap !

                                                       Voici la laine pour ma swapée :

                                                            " vanille et chocolat "  

                                        

                               

                                                   En plus elle sent bon !

                                              Bon début de swap à chacune ....

                                                Mireille . 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve la couleur très jolie et oh surprise je découvre qu'elle a un parfum que j'aime beaucoup. J'ai hâte de le sentir.
M
ça va être un swap très gourmand on dirait!!
M
Merciii !
G
Quelle gourmande !
A
Bon tricot Mireille!!
Publicité