Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
21 mars 2013

Châle Filigrano en cours de réalisation.

Puisque certaines d'entre vous me l'on demandé, je vous montre mon Filigrano en cours.

C'est un modèle que je n'avais pas réussi à dompté lors du dernier SWAP organisé ici même et j'ai voulu le tenter de nouveau, histoire de ne pas rester invaincue.

Celui-ci est réalisé en laine polyamide que j'ai trouvé chez ma petirte mercière il y a quelques temps ...

Et je dois dire que je galère beaucoup moins que la première fois (une histoire de pression je pense  ;)  )

IMG_7563

IMG_7561

 

Les photos ne sont pas très chouettes, pas de jolies mises en scène et tout et tout, mais il s'agissait ici d'assouvir la curiosité de certaines ...

J'espère que c'est chose faite !

A bientôt, quand mon Filigrano sera fini (et avec de vraies photos cette fois !)

Noélie

 

Myenglishcottage.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est tres beau tu le tricotes en combien<br /> <br /> j'ai de la laine multicolore mais je n'arrive pas a me decider lequel faire avec
V
Coucou,<br /> <br /> quel beau début de chale !<br /> <br /> bravo et bon courage pour la suite !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
D
Il va être superbe....
N
@nanou57 : pour mon premier j'ai eu beaucoup de mal aussi. Je ne peux pas te répondre dans l'immédiat car je pars à mon cours de danse mais ce soir je remprends mes fiches et je te dis ...<br /> <br /> Sinon, tu peux déja lire un résumé de mes déboires ici : http://myenglishcottage.canalblog.com/archives/2013/02/01/26267525.html<br /> <br /> <br /> <br /> A ce soir !
N
c'est le modèle que je vais commencer, mais je dois dire que je ne comprends pas vraiment le début.... si tu peux m'aider, je suis preneuse - merci !
Publicité