Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
18 mars 2013

Dehors, il fait moche ....

... mais je m'en fiche, mon Filigrano et mon thé me tiennent chaud !

2013-03-18 15

En ce jour de rentrée, j'ai moi aussi repris le chemin de l'école avec mes petits pensionnaires ... 

Je profite du calme que me procure les heures de cours pour remettre la maison en ordre et m'adonner à mon addiction quotidienne.

Bientôt  ce sera l'heure de la sortie et ils réinvestiront la maison ...

En attendant, je vous fais partager mon moment de détente.

Bonne journée et bon début de semaine à toutes !

 

myenglishcottage.canalblog.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Jolie couleur<br /> <br /> J'ai hate d'en voir un peu plus.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
M
Couleur ravissante pour un joli début! Verra-t-on assez le point dentelle avec le fil mousseux? Je me réjouis de la suite
S
Ne pas arrêter de tricothé ! et le temps importe peu
Publicité