Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
30 janvier 2013

Quelle jolie surprise...

C'est Miss Cox qui a œuvré pour moi et qui m'a amplement gâtée...

 

Un immense merci Marianne je suis très reconnaissante pour tout ce qui m'est parvenu et pour tout ce temps passé à tricoter rien que pour moi... Ce joli modèle que je n'ai pas encore testé, va me réchauffer avec bonheur...

  

 

Merci encore à Milival pour ce swap qui aura remporté un beau succès et qui en aura réjoui beaucoup...

 Bravo pour ton organisation !!!

 

Plus de photos ?

Comme toujours, c'est par ici...

:))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que ta swappeuse a tout compris de ton univers , Mamie Thé! Un travail délicat, une couleur sourde mais pas triste : c'est tout toi : Bravo à Miss Cox!!
V
Coucou,<br /> <br /> très joli chale !<br /> <br /> Bravo à ta swappée, encore une YWS comblée. lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
E
Il est si joli dans cette teinte !! Oh, ca me donne envie de m'en refaire un !!<br /> <br /> Bravo à la tricoteuse car c'est un très joli ouvrage !!!
D
Joli saroyan ...
S
Très joli Saroyan ... "tricoté rien QUE pour moi !"
Publicité