Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
27 janvier 2013

Un saroyan de rêve...

Vendredi soir, en rentrant à la maison....

Ouuiiiiii !!! Un colis dans la boîte à lettres.

En plus, il vient d'Alsace :-))

Nous étions là-bas la semaine dernière.

 

En l'ouvrant, waouhhhh !!!

que de surprises !!!!

Fifirousse m'a vraiment gatée...

 

DSCN0118

 

Un magnifique Saroyan bleu.

Il est d'une douceur... je vous dit pas !!!

Quelle laine tu as utilisé, Fifirousse? Elle est si belle, et chaude...

Aussi douce que le mohair de mon amie Nicole de Sarre-Union http://bellangora-creations.over-blog.com/

Et le couleur !!! Un bleu profond... j'adore.

 

 

Elle l' a accompagné d'une jolie carte de Jeannala et Seppala,

d'une superbe broche-fleur toute douce

d'un sac avec un nuage en application... je suis épatée, le lien du sac est brodé tout autour, assorti au nuage

de pain d'épices (oups, ils n'ont pas eu le temps d'être sur la photo)

et de thé à la Mirabelle...

Ainsi que d'une superbe alsacienne en "verre luisant"

 

Dans 2 mois, le tout repart en Alsace... sur Colmar précisément, où nous déménageons.

Merci Sandrine, merci de tout coeur, pour m'avoir fait découvrir quelques spécialités chaleureuses de chez toi, en avant-première.

 

 

Merci aussi à Milival, pour avoir organisé ce swap. Que de travail de ta part !!! Bravo et chapeau !!!

C'était une découverte pour moi, un swap... j'ai eu du plaisir à participer.

A me mettre à la place de ma swapée (est-ce que le Saroyan que je lui ai tricoté ne sera pas trop chaud, qu'est-ce qu'elle aime comme texture?)

(Merci à vous toutes aussi, à me faire rêver devant vos shawls, plus beaux les uns que les autres.)

Tout ça, c'est du bonheur.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ravie qu'il te plaise, j'avais une petite hésitation quant à la couleur mais je trouvais que le bleu était une couleur qui avantageait toutes les carnations et chevelures. Et puis j'ai trouvé ce fil mohair-soie dégradé bleu (Kid-Silk de Drops) que j'ai mélangé à du baby-alpaga et c'était parti.<br /> <br /> <br /> <br /> Les petits gâteaux font parti des "Bredele" traditionnels dégustés à la période de Noël. Ceux-ci étaient des étoiles à la cannelle. <br /> <br /> N'hésites pas à me contacter lorsque tu seras installée en Alsace, je serai heureuse de te rencontrer. Bises
A
Il a l'air extraordinairement doux et chaud!!!
H
Ils sont tous plus beaux le un que les autre vos châle.<br /> <br /> Pour la swappee, je me réjouis de savoir le nom de ce châle, il est magnifique.<br /> <br /> Esther
M
Waouuu il est magnifique en bleu !
M
Encore une merveille!!
Publicité