Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
7 décembre 2012

Présentation...

Bonsoir à toutes et à tous,

tout d'abord, je vous remercie de m'accueillir parmi vous.

Je me présente, je m'appelle Emmanuelle, je suis maman d'une grande fille de 15 ans et d'un petit bonhomme de 8 ans, j'ai aussi un mari, un chien et des poissons rouges!!!!!

j'aime toutes les activités qui empêchent mes mains de s'ennuyer!!! Et plus particulièrement le tricot et depuis une petite année , les CHÂLES!!!!!!!

Voilà pour les présentations et très bientôt, je vous montrerais mes modestes réalisations!

À très bientôt

Bonne soirée

Emmanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue chez les passionnées de fil
M
Bienvenue. Et à bientôt.
N
bienvenue, je suis abonnée, mais je n'ai pas encore franchi le pas pour me présenter...<br /> <br /> bon tricot<br /> <br /> nanoujeanine
M
Bienvenue chez les addicts!
Publicité