Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
4 décembre 2012

Bonjour à toutes !

             Je suis très heureuse de vous rejoindre sur ce blog ! Je comtemple vos réalisations depuis quelques semaines et n'aurais jamais pensé un jour me lancer dans un shawl en dentelle ! ... En tricot je fait des choses simples : bonnets , moufles , pulls , écharpes et un peu de tricot irlandais .

             Je me présente : j'ai 40 ans et habite dans le Loiret , je suis maman de 4 enfants : 2 filles de 12 et 9 ans et  2 garçons de 14 et 2 ans . J'aime beaucoup coudre (vêtements et patchwork ) crocheter , tricoter et bricoler toutes sortes de créations avec les enfants ...

             J'ai reçu un Saroyan , mais il y a un couac dans la partie en jersey , le fil a cassé et 2 mailles sont défaites ; comment le réparer de façon discrète comme je n' ai pas de reste de la laine d'origine ? Merci pour vos conseils et astuces . J'espère vous montrer mon premier shawl en 2013 , mais d'abord j'ai plusieurs encours à terminer pour Noël ... Et encore merci pour vos réponses ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis d'accord avec les autres personnes et meme du fil a coudre employe en double dans une couleur similaire. Bonne chance, c'est chouette de prendre soin de ce qu'on a !
Z
Je te donnerai le même conseil : en coton à broder tu vas trouver la même couleur. Et ta réparation ne se verra pas. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance !
C
Bonjour et bienvenue !<br /> <br /> Tu peux peut-être essayer de reprendre les mailles avec du coton à broder de la même couleur
M
je dirai comme Mamie T, <br /> <br /> à bientôt
M
Bienvenue par ici !<br /> <br /> Une petite photo du problème pourrait aider pour te conseiller...:)
Publicité