Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
3 décembre 2012

Bonjour à toutes !

J'ai été longue à me décider mais ça y est, me voici parmi vous !!! 

Depuis très longtemps j'admire tous vos magnifiques châles.

L'idée du swap est géniale a plus d'un titre :

*Tricoter un châle surprise, j'aime beaucoup les surprises !

* Poster ce "petit mot"

* Me donner envie de créer un blog.

Je suis l'heureuse maman de 4 jeunes adultes ( de 21 à 28 ans). J'habite sur le littoral Aquitain. Je tricote depuis l'âge de 5 ans : après les pulls et écharpes pour mes poupées et pour moi-même, est venu le temps des pulls jacquart de chez Phildar (motifs BD !) et maintenant je tricote des pulls, vestes et des châles pour les unes et les autres.

J'ai fini le châle de ma swapée. Je l'ai tricoté en mohair de chez Laine-angora.com.

Un grand merci à Milival pour sa disponibilité, sa gentillesse et pour son idée de swap !

Bises à toutes et à bientôt,

Azur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à toi, on a hâte de voir tes réalisations.<br /> <br /> A bientôt donc.<br /> <br /> Catherine
M
Bienvenue et merci pour le lien pour l'achat de ta laine. Je ne connaissais pas, il y a un beau choix. A bientôt, peut-être avec un blog...
M
Bienvenue, et lance toi pour un blog.
M
et bien, je suis ravie que tu te sois lancée, sois la bienvenue!<br /> <br /> Bises
A
Bienvenue à toi.<br /> <br /> Je me suis inscrite moi-aussi il y a quelques semaines et j'ai bien avancé le châle de ma swapée. C'est un vrai plaisir de partager avec vous toutes notre passion du tricot<br /> <br /> Très bonne fin de journée tricoteuse.<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Marie
Publicité