Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
28 novembre 2012

Changement de braquet...

"Faire et défaire, c'est toujours travailler", parait-il... Mais quand on en est au septième montage et démontage, il y a de quoi devenir fou !

A deux doigts de faire un autodafé avec tout mon stock de laines, tellement j'en avais marre, j'ai laissé passer le week-end et profiter d'un atelier tricot en boutique, ce mardi, pour acheter une nouvelle laine (que j'avais déjà tricotée, je la connaissais donc) et me lancer à nouveau dans le montage du châle pour ma swappée.

Pas question d'abandonner en effet ! D'abord, je me suis engagée, je vais m'y tenir ; ensuite, j'ai ma fierté hihi ! En 35 ans de tricot, jamais aucun modèle ne m'a résisté, ça n'allait pas commencer !

Voici donc le début du châle pour le swap, avec cette fois, l'espoir d'en venir à bout ;)

IMG_4958

Belle journée à vous !

Charlie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup la couleur de cette laine, elle me fait envie :)
M
Mais si, tu vas y arriver. Avec une laine d'une si jolie couleur, ça va le faire!<br /> <br /> Bises
M
hello, Charlie, ne brule pas tout !!!!!<br /> <br /> tu fais de si beaux ouvrages.
M
alors je te souhaite courage et tu as bien fait d'être tenace, c'est comme cela qu'on avance, j'aime beaucoup ce verte tendre
M
Coucou! C'est sûr que tu vas avoir le dernier mot! Ce début me parle.... même si ce n'est pas ma couleur. Courage pour les noppes, j'ai horreur de çà, du coup je les fais au crochet sur l'endroit et hop en n'en parle plus!!
Publicité