Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
24 juin 2012

Holden shawlette

Après des semaines à observer en sous-marin, je me lance. Merci encore à Milival pour son invitation. Je m'étais déjà présentée sur le forum: ici

Après avoir réalisé plusieurs chales, j'ai testé le Holden shawlette

DSCN0112

DSCN0116

 

Un chale agréable à tricoter, un motif qui se retient facilement; et une vraie découverte pour la finition picots.

Plus de photos chez moi

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau, il me tente bien et cette couleur va faire venir l'été! Bravo
T
Magnifique!
C
adorable, la laine est superbe. il a l'air sympa à faire ce châle!
R
Il est magnifique! J'aime énormément la couleur que tu as choisie car elle le met bien en valeur. Félicitations!
M
il est de toute beauté, bravo à toi
Publicité