Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
28 mai 2012

Maluka en double.

Emportée par mon élan sur Haruni, je me suis lancée dans un Maluka avec le reste de la pelote de Drops Lace qui n'est d'ailleurs pas encore terminée;)

Voici donc un Maluka écru:

P1030934  P1030935

P1030936

et pour ma fille aînée un Maluka gris dans une laine à chaussette toute simple.

P1030932   P1030933

J'en ai recommencé un autre en gris pour ma deuxième fille: pas de jalouse!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment beau ce modèle!!! ah tellement de beaux modèles je sais plus où donner de la tête
C
Ils sont très beaux ! Bravo !
S
Superbement réussis, c'est très tentant de s'y essayer.
C
Très beaaux!
C
Superbes ! quels beaux cadeaux !
Publicité