Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
28 mai 2012

Encore du Mousseux

Eh oui, j'y ai pris goût....

Voici donc mon 2ème Mousseux, que j'ai tricoté pour ma belle-mère. Imaginez que personne n'avait jamais rien tricoté pour cette petite mamie ! Toute une vie sans le moindre cadeau tricoté main !!! Il fallait que j'y remédie et voilà donc une bonne chose de faite :

 IMG_1786       IMG_1794

Je sais, vu comme ça, il ressemble énormément au premier, mais ce n'est pas la même laine, ni le même coloris.

Pour celui-ci, plus petit que le précédent, j'ai respecté les indications du modèle de Organdi Bidouille (une seule bande de trous-trous au bord). Si vous le souhaitez, plus de photos et tous les détails sur Raverly.

***************

Je profite de ce post pour remercier Milival de nous mettre à disposition ce fabuleux blog !

Et merci à toutes pour vos gentils commentaires de bienvenue. C'est très agréable et stimulant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette version aussi, et je te remercie pour le compliment...
C
Je l'aime beaucoup !
A
Bonjour. Superbes photos qui nous permettent d'admirer tes magnifiques réalisations. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
S
Très joli !
J
oh! il est magnifique, on a bien raison de l'appeler le mousseux, il a l'air tellement soyeux ! Bravo encore !
Publicité