Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
15 mai 2012

Mon premier châle...

Bonjour !

Je suis ravie de vous rejoindre !

Avant de vous montrer mon premier Mousseux, je dois préciser qu'il ne s'agit pas vraiment de mon tout tout premier châle...Le premier remonte à plus de 30 ans, quand j'étais encore lycéenne en Alsace (je me souviens, c'était un châle crocheté). Depuis, j'ai élevé 3 enfants et déménagé dans le sud de la France.

J'aime tous les travaux manuels, en particulier ceux qui nécessitent une aiguille ou un crochet. 

J'ai découvert ce blog en furetant sur le net, et depuis, je suis accro à toutes vos belles photos. Chaque jour, je viens guetter vos nouvelles réalisations. C'est en admirant les Mousseux réalisés par Mamie-Thé que j'ai eu envie de faire de même. Voici donc ma version :

IMG_1737

J'ai utilisé 2 fils tricotés ensemble : 3 pelotes de Baby Apaca Silk et 2 pelotes de Kid-Silk de Drops, aiguilles 5 1/2

IMG_1730

Vous pouvez me retrouver sur mon blog ici et sur Raverly ici

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sublime, il a l'air bien moelleux et bien doux !
L
C'est réussi pour un premier depuis longtemps...<br /> <br /> Une jolie transparence on dirait de la dentelle.<br /> <br /> Bravo.
R
Bonsoir et bienvenue! Ton châle est superbe. Il porte bien son nom car ton mélange de fils lui donne un aspect duveteux et aérien. Comme il doit être doux!
M
Ravie de t'avoir contaminée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce châle est superbe et cette couleur magnifique !!!<br /> <br /> Bravo et bienvenue parmi les "shawladdicts"... !!!<br /> <br /> :)))
E
Bienvenue.<br /> <br /> trés joli ce châle et la couleur est "chic"
Publicité