Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
18 novembre 2009

Ho je nai pas encore fini!!!

il avance... tout doucement et la fin semble interminable!!!

il est deja d une douceur... incroyable!!! je pense être accro à la malabrigo (cest malin non? ;o)) Il me tarde de le finir... bein que je ne sais encore comment bloquer la bete... j etudierai ça ... qd jaurai terminé ;o)

voici ... où j en suis:

Nouveau_dossier__3_

Malabrigo tortuga (de laine et tricot et de Barjolaine ;o))) en double , tricoté en 5.5

coté couleur, vous mixez toutes les photos et vous l imaginez plus foncé et vous y etes ;o)

Un peu de tout

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... et bien, le mien, j'en ai défait une partie ce midi. A force de me demander si j'aurai assez de laine pour faire un nombre suffisant de rgs mousse, j'ai décidé de faire marche arrière et de réduire mes dernières rayures. Donc, c'est reparti ! A bientôt pour le voir. Bon tricot à toutes
T
et encore, tu vas voir quand il sera sur tes épaules ;o)))<br /> une addiction terrible !!!<br /> bises
Publicité