Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
17 novembre 2009

Mon 1er Textured Shawl

Bonjour à toutes!!  Je suis Fifane et je viens de m'inscrire sur votre blog collectif magnifique!  Je n'ai pu résister longtemps à ce merveilleux Textured Shawl!!!  Je l'ai réalisé selon les conseils de Barjolaine, Eliette et Lolapinso (inscrites toues les trois chez vous!!), en Malabrigo, Stone blue, double fils aiguille n°5!  J'en recommence un très vite!!  Merci de m'accueillir parmi vous!!

Blog_Fifane_83

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toi par ici! oh oui!<br /> Il est super beau ton textured shawl en stone blue!<br /> Un deuxième bonne idée
B
magnifique !!!
L
Bravo, il est magnifique, quelle délicieuse couleur !
N
Il est superbe!!!<br /> Bravo!!!!
C
mmmmaaaaggggnnnniiiiffffiiiiqqqquuuueeee.....
Publicité