Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
16 novembre 2009

Orage...

Voici enfin quelques photos de mon Textured,commencé il y a quelque temps et fini assez rapidement, mais qui attendait un vague rayon de soleil pour vous montrer ses belles couleurs... Vainement car celui-ci se fait toujours attendre, malheureusement ! Les photos ne reflètent donc pas forcément la couleur d'origine, Orage, entre bleu et gris :

DSCN0146_txt

**************

Ce châle fut pour moi celui des premières fois :

- premières aiguilles circulaires : bilan positif, j'ai beaucoup aimé ! J'ai d'ailleurs commencé un gilet que je tricote aussi sur des circulaires.

- premiers anneaux marqueurs : enfin, si l'on peut dire, vu que je les ai abandonnés dès le deuxième rang. En fait, je ne les trouve pas très utiles sur ce modèle. La maille centrale est visible et^pour les mailles latérales, c'est juste une habitude à prendre.

- premiers points compliqués (enfin, pour moi !) : jamais fait de jetés ou M1R avant mais tout s'est bien passé... J'ai adoré les passages en points texturés et cherche sur quel modèle appliquer ce point désormais ;-)

- première fois avec de la Fonty : j'adoooooooooooore cette laine ! Elle ne paie pas de mine en pelotes, je trouve, mais une fois tricotée on s'aperçoit qu'elle est bien chaude et bien lourde (ce qui peut être parfois agréable, selon l'ouvrage). Mais surtout elle n'a pas l'air de beaucoup feutrer... à voir sur le long terme ! Et puis ce coloris Orage, hmmmmmmm...

**************

Seul bémol : la taille de mon Shawl.

Mais pour plus de détails, allez voir chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... pour une première il est réussit! Bravo! Le prochain sera plus grand!!!
M
on est toutes pareilles, on le voudrait plus grand!!! très chouette le tien!!
M
très beau ! c'est agréable hein de se lancer dans des nouveautés ! bonne journée !
Publicité