Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
24 mars 2012

Mousseuse variation...

Pour ma maman qui entame bientôt une nouvelle décennie...

Pour lui souhaiter un heureux anniversaire...

Un "Mousseux" quelque peu rallongé, pour plus de confort pour une dame devenue un peu plus frileuse avec le poids des années... :)))

Voici :

DSCN7450

Un ouvrage vraiment très simple à réaliser, reposant, dans un mélange d'angora et de soie...

Doux doux doux doux...

Merci Madame Organdi pour ce modèle si facile et si aisé à modifier et à personnaliser...

DSCN7435

Voulez-vous voir les détails et d'autres photos... ???

Ce sera bientôt ici...  mais pas avant le 4 avril pour ménager la surprise à ma petite maman...:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta maman va être trés gatée et elle va aimer.<br /> <br /> Amicalement
Η
Voilà un ouvrage qui donne très envie de tricoter ce châle bravo pour cette très belle réalisation
P
J'aime ce châle !! modèle que j'espère réaliser bientôt
M
.
C
ta maman est chanceuse... quelle douce et mousseuse manière de passer une dizaine ))) bravo pour ce joli cadeau )
Publicité