Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
2 février 2012

Nouvelle venue

bonjour à toutes et tous (s'il y a des messieurs parmi nous...). Je remercie caroline pour son invitation à vous rejoindre suite au mail que je lui ai adressé. Je m'appelle sylvie, j'habite bétheny dans la marne,j'ai 44ans maman de trois enfants (coralie 25 ans, gaëlle 20 en avril et axel 14 samedi 04fevrier) et mamie (oui, oui !!) d'une petite alexya qui aura 16 mois le 12 fév. J'ai tricoté pour mes enfants quand ils étaient petits,surtout des pulls avec des personnages disney et j'ai passé plusieurs années à "ne rien faire" côté tricot. J'ai recommencé par des écharpes il y a déjà quelques temps et là j'ai découvert grâce à une amie ce blog très très intéressant et plein de tentations, nous avions en effet envie de nous lancer dans la confection de châles, et à force de fouiner chacune de notre côté sur le net, on a fini par vous trouver !!! 

Moi j'admire toutes les laines que vous utilisez, quelle variété !! je me suis lancé dans la confection de mon premier châle (j'ai choisi le saroyan). Il est terminé et je vais de ce pas vous le montrer dans un autre article

j'ai deux blogs, un pour la broderie et le tricot (peu fourni) et l'autre pour le patch, si ça vous intéresse je vous en donnerai les adresses.

 

voilà je vous remets les liens : 

http://mes-broderies-au-point-de-croix.over-blog.com

http://passion-du-patchwork.over-blog.com

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bienvenue!
L
Bienvenue !!!
M
Oui, tu peux mettre des liens vers ton ou tes blogs perso pas de soucis!
P
où les mettre aussi les liens ? dans ce post ?
C
bienvenue à toi<br /> <br /> oui donne nous les liens vers tes blogs<br /> <br /> à bientot
Publicité