Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
4 octobre 2011

Un "emporté par le vent"...

Je ne poste pas souvent, mais je reviens avec ce super modèle, facile à faire et rapide!

Un "emporté par le vent", qui paraît presque trop chaud vu le temps que nous avons encore!

Je vous mets une photo, pas formidable mais qui rend compte sa "grandeur"!

Je l'ai fait avec un fil de mon stock ( je ne sais plus quelle marque...plus d'indication!) : un gris tout doux!

PA040045

Voilà!

Une photo de plus près:

PA040046

Bonne journée à toutes!

petitesuzie

nb: Le châle sera porté, il ne restera pas en exposition sur le canapé! ;o)


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe !!! à la hauteur de tes autre réalisations !!
B
extra ! et merci pour le zoom : c'est superbe!
B
Superbe ton châle, ça donne envie de le faire. Dommage qu'il n'y ait pas de lien sur ton blog ( si tu en as un ) tu dois faire des merveilles<br /> bizz
P
Merci!<br /> Le blocage a fait beaucoup! Je ne regrette pas d'avoir investi dans un kit de blocage!
M
Ah oui, je confirme, il est superbe !!
Publicité