Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
21 septembre 2011

Coucou !

Bonjour à toutes,

Toute nouvelle, je me présente, Marie-Christine, j'ai 49 ans, trois grands enfants et je suis mamie depuis peu.
Je tricote depuis l'âge de 8 ans. Je fais partie d'un club de tricot où nous nous réunissons une fois par semaine.

Je me suis prise d'une véritable passion boulimique pour les shawls, c'est pourquoi je suis ravie de vous rejoindre...

J'avais réalisé il y a quelques temps le Dream Stripes :

IMG_6413_crop

 

Et je viens de terminer une version rayée du Brume d'automne :

 

IMG_6680_crop

Dans des coloris un peu différents de ce que je fais habituellement, mais je l'adore, chaud, enveloppant et tout doux. J'ai juste changé la bordure finale... pour une continuer sur une version vaporeuse...

IMG_6683_crop

Bonne fin de journée à toutes.

Mon blog : mes petites activités

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trés jolis tes chales ! bravo
N
Bienvenue Marie-Christine! Voici deux jolies réalisations, chacune dans son style. Ton interprétation de Brume d'automne nous retient un peu plus dans l'été avec ses couleurs de bord de mer.
M
Et comme tous les autres, celui-ci aussi est magnifique. Très bonne idée pour la bordure plus vaporeuse
M
Biens jolies réalisations. Moi, aussi, suis accro aux châles... Le tricot c'est un véritable plaisir
Publicité