Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
13 septembre 2011

Mon textured Shawl " à ma façon"

 Et voici le Textured Shawl terminé

et arrangé à ma façon!...

018

Je lui ai ajouté un bas volanté...pour plus de féminité...

Je l'aime beaucoup ainsi...

Seulement, j'ai peur de le bloquer car je pense qu'il va perdre son côté naturel...

J'attends impatiemment votre avis car il va partir très bientôt chez sa destinataire....

Merci!





Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est au hasard du surf que je suis tombée sur ce " canalblog "... J'affectionne châles et ponchos et je me dois de dire BRAVO à ces ouvrages délicats...<br /> Je suis moi-même en quête de ces bon vieux châles de bébé d'autrefois dans lequel les nourrissons, douillettement enveloppés étaient tenus bien au chaud !<br /> Ceux-ci, épais et dans des points tantôt ajourés ou à nopes avaient un franc succès...<br /> Malheureusement, la mode est passée par là, et les grenouillères ont pris le dessus...<br /> Peut-être avez-vous un de ces anciens modèles dans vos trésors ?<br /> Bonne continuation et Bonne journée...
N
Mille merci Magali pour avoir donné les références du tutos des volants...Ainsi celles qui veulent réaliser ce textured "volanté" pourront se lancer....<br /> Et merci pour les compliments, comme cela fait plaisiiiiiiiiiiiiir!!!!!!!!!
M
Coucou,<br /> <br /> Je suis inscrite à la newsletter mais je ne me suis jamais présentée. Shame on me ! Là, j'abandonne mon côté scrupules et je me dis, j'écris. Parce que les volants m'ont tout de suite fait penser au "Châle en cachemire à bordure godets" des tutos gratuits de la boutique Le Comptoir. Je l'ai réalisé, aussi j'espère que mon partage pourra servir à d'autres. Et autant, je n'étais pas trop attirée par le textured en soi, ta version m'enthousiasme. Bravo il est superbe.<br /> Voilà, je suis Magali, 40 ans et maman de 2 pépettes, sans blog. <br /> Je profite également de cette occasion pour remercier toutes les personnes qui de près ou de loin me font rêver sur ce site et surtout celles qui assurent "la maintenance". Merci encore.
J
Très très bonne idée. C'est vrai que ça rajoute un plus à ce modèle.
E
Très sympa cette version. Bravo.<br /> Bonne journée.<br /> Elisabeth
Publicité