Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
4 septembre 2011

Mes châles

Chose promise, chose due, voici mes quelques réalisations!

Mon tout premier châle fut le Birchette, réalisé 2 fois : mes grumeaux en voulaient chacune un.

Mon deuxième châle fut le Rambouillet grâce auquel j'ai découvert la boutique Planète Laine à Dijon! En Kid mohair et Alpaga.

IMG_7496

Ensuite, ce fut Miss Marple qui naquit sur mes aiguilles.

J'ai ensuite décidé de me compliqué la tâche en me lançant dans le superbe Haruni:

IMG_0603

Réalisé en malabrigo lace, un petit peu plus grand que le modèle original .

Ensuite un petit trendy pour une copine.

En attente sur mes aiguilles : un Haruni identique à mon 1er, même taille, même laine, même couleur.

Je compte ensuite enchainer sur le châle d'été et vous suivre sur le nouveau modèle commun.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitations ils sont trés beaux<br /> lolo
M
ils sont superbes!!!
C
je me disais bien que j'avais reconnu tes châles Cécile biz
L
Superbes ^^<br /> Bravo<br /> bisettes
Publicité