Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
9 juillet 2011

Ne prenez pas froid chère Madame...

Faisant fie du Saroyan, j'ai tout détricoté et c'est u crochet qu'ont finalement gouté ces pelotes !

Le voilà terminé, un petit Eva Shawl. C'est la 2e fois que je réalise ce patron en version courte : un col à Noël pour Mia, le voilà finalement bidouillé en version couvre-épaules pour moi.

IMG_9237IMG_9242

Le tuto du point de base a été créé par Barjolaine.

Pour ma part, je lui ai ajouté une bande de rangs de mailles serrées dans laquelle j'ai ouvert 4 boutonnières. Et tout le long de l'encolure et de la base un picot de mini coquilles : 1 ms, 1 demi-bride, 1 ms dans la même maille, puis 1ms dans les 2 mailles suivantes...

Il me plait énormement. Très fin, tout léger, je sens qu'on va beaucoup se fréquenter quand la bise sera venue !!!

Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup le modéle et la couleur,et c'est une bonne idée d'avoir mis des boutons.
T
Très sympa!
S
Mmmm ! J'adore cette couleur !
C
Il est très joli ! Délicat et victorien...<br /> j'aime beaucoup.
Publicité