Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
28 janvier 2011

Icarus anniversaire

ch_le2

Comment ça il est temps??? mieux vaut tard que jamais....

Un "Icarus shawl" tiré du best of d'interweave knit. En baby alpaca tout doux sur des aiguilles 3,5.

Les derniers rangs sont de la même qualité mais dans un autre coloris car j'ai manqué de laine 6 rangs avant la fin!! Il mesure 1m sur 2m pour 103 grammes: grand et très léger, tout ce j'aime dans le tricot dentelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je ne dirai qu'une chose : j'addoooooorrrrre!!<br /> ;-)
A
bravo quel travail<br /> il est très très joli et aérien à souhait
N
Quel courage!!!!
A
Mais où peut-on trouver les explications? <br /> <br /> Je suis en train de tricoter un " Rambouillet" , mais après ?<br /> <br /> Ton châle me fait très envie ...<br /> <br /> Félicitations pour ton travail <br /> <br /> BiZZZZ<br /> <br /> Annick
H
vraiment superbe<br /> quel travail
Publicité