Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
23 janvier 2011

mon chale anniversaire

voilà le mien , il était temps , très différent de ceux qui sont sur le blog et que j'ai pu réalisé mais c'etait carte blanche non?  le modele vient du  blog de petites mailles the dancing reeindeer schawl

j'ai adoré le faire , le jacquard voilà bien longtemps que je n'y avais pas touché ....

il tombe moyen sur mes épaules arrondies par l'âge j'ai donc ajouté un col je trouve que cela tombe bien

bon dimanche reeinder3reeinder1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel boulot!!!Super sympa, j'aime beaucoup!!!
E
Quel superbe travail !!
L
Oh quel travail.... MAGNIFIQUE. J'adore. Bonne continuation. Bonne journée
C
Superbe, et dans l'air du temps. Merci de nous faire partager ton travail.
J
SUPER BEAU ! QUEL TALENT !
Publicité