Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
21 janvier 2011

Merci à Caroline pour l'invitation, à Milival

Merci à Caroline pour l'invitation, à Milival pour l'autorisation et à Chanterelle pour son mot d'accueil !

c'est de ma Belgique francophone que ce mot vous parvient...

arrivée dans la tranche de vie du temps des loisirs, la découverte du site de tricot GarnStudio-Drops avec tous ses beaux modèles à déclenché l'envie d' apprendre à tricoter ... par Internet

Les responsables du forum Drops sont devenues mes coachs secondées  par les vidéos...

me voilà bien mordues...et parmi vous sur ce "YES WE SHAWL sensationnel avec déjà des réalisations: le Saroyan,  Abysshawl et presque terminé le Travelling woman ( un régal)

à bientôt

FrançoiseSaroyan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo <br /> je viens enfin de terminer le mien,un autre est en route
M
Magnifique ce chale,(le sorayan)mais y a t il des explications en français,même avec un lexique j'ai peur de me lancer.<br /> <br /> Toutefois, le tien est superbe, la couleur et le travail, bravo
S
Dis donc,,tu as bien progressé !
C
françoise ,<br /> nous sommes presque voisines!(je suis une ancienne roubaisienne exilée heu....à Lens!)<br /> Ton saroyan est magnifique...
M
Comme quoi il n'est jamais trop tard pour apprendre à tricoter... (ni pour apprendre tout court...)<br /> Bravo !<br /> Et ce Saroyan est superbe !!!
Publicité